Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ficelle & chiffon
1 janvier 2010

COMMANDER

Pour commander :

Choisissez les articles dans les albums photos.

Notez la référence.

Cliquez sur le bouton "contact" et envoyez-moi un message afin de me faire part de votre sélection.

Dans votre message, merci de préciser le mode de règlement que vous souhaitez utiliser (paypal, virement bancaire ou chèque).

Par retour de mail, je vous confirmerai la disponibilité de l'article qui vous intéresse, ainsi que les frais de port à prévoir.

Dès réception de votre règlement, la commande sera postée dans les plus brefs délais et l'envoi se fera en colissimo suivi.

Si un article vous intéresse, mais qu'il n'est plus disponible, je pourrais peut-être en réaliser un autre dans le même esprit, selon la quantité de tissus qu'il me reste.

Je suis à votre écoute pour toute réalisation personnalisée que vous souhaiteriez.

Pour tout renseignement ou devis, écrivez-moi en cliquant sur le lien "contact".

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité